Privacy Policy Welcome to Age of Empires Online
in Search

Disparition d'un marteau de kaveh besoin d'information..

Last post 03-07-2013, 9:02 PM by dragonknigt77. 5 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  12-27-2012, 6:09 PM 335783

Disparition d'un marteau de kaveh besoin d'information..

Bonsoir à tous,

Ce matin j'ai pu enfin acheter mon premier marteau de kaveh, après cet achat, je l'ai eu dans mon inventaire, je me suis déconnecté et quand je me suis reconnecté le marteau avait disparu de mon inventaire....

C'est déjà la deuxième fois que cela arrive, je pensai que l'erreur venait de moi, mais je pense que je suis loin d'être fou pour voir perdre un marteau qui m'a couté l'or que j'ai économisé depuistres longtemps, donc je souhaiterai savoir comment ce fait il que cet item es disparu et quoi faire s'il vous plait..

Merci par avance,

Servalbones 

•  12-28-2012, 5:59 AM 335891 in reply to 335783

Re: Disparition d'un marteau de kaveh besoin d'information..

bonjour a tous , oui je soutien se que servalbones dit , sa met arriver plusieurs foie aussi et je ne sais toujour pas comment faire pour résoudre le probléme  ... , donc on voudrais savoir comment faire , et si il etait possible de se faire dédommager de ses problémes ...... merci a vous ...

•  12-29-2012, 4:15 AM 336170 in reply to 335783

Bonjour,

Serait t-il possible d'avoir une réponse s'il vous plait ?

•  01-02-2013, 1:51 PM 337176 in reply to 335783

Est-ce que tu es le seul a avoir accès a ce compte ? Ou bien quelqu'un de ton entourage aurai accès ?  Car ledit persone pourrai bien l'avoir vendu a quelqu'un, ou vendu tout court, ou jeté ^^ 

Sinon, change ton mot de passe ;) 

Un bon adversaire ...
    ... est un adversaire mort !
  •  01-03-2013, 8:27 AM 337420 in reply to 337176

Non personne n'a accès à mon compte je suis le seul a connaître mes coordonnées, personne n'est en mesure de posséder mon mot de passe, qui leur ai entièrement inconnu.

En un laps de temps très court l'item à disparu comme par magie, et je ne suis pas le seul à qui se problème s'est déjà passé, est ce un bugg du jeu? je ne sais pas je vous le demande, car pour ma part c'est déjà la deuxième fois que ça m'arrive.. 

•  03-07-2013, 9:02 PM 350692 in reply to 337420

bonjours je confirme la disparition de plusieurs équipement légendaire en outre une gastro de zeus une gastro de roi et 3 mur de kaveh

les mur je pensai les avoir vendu mais maintenant que jy repense je suis sur que non.

les gastro sa il ont tous simplement disparu après ses les équipement que je me sui rendu compte je pense que dautre on disparu esque quil y a moyen de les récupéré au moin ceux la ou bien me prouver que ses moi qui est fait une erreur genre vendre dans un magasin (mais je pense pas 1 equipemen sa peu arriver mais 5 jen doute) 

merci de repondre le plus rapidemen possible car la du coup jsui deg.

View as RSS news feed in XML