Privacy Policy Welcome to Age of Empires Online
in Search

Difficulté des quetes "conquetes de la ville" bastion du nord

Last post 01-02-2013, 7:21 AM by KCN Da Mexiqua. 4 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  01-02-2013, 12:26 AM 337052

Difficulté des quetes "conquetes de la ville" bastion du nord

Je trouve ces quetes plutot ardues...le rapport difficulté/nombre de coffre récupérés (ou drop) est plutot mauvais, surtout vu ce que ça coûte pour faire ces missions (aparement c'est mieux de mettre des fortos bandits).

à mon sens il faudrait peut etre revoir un peu la difficulté à la baisse car c'est assez frustrant pas exemple que l'ia nous vole une tour à la fin, et aussi de voir des flots de troupes adverses, quand ce qu'on peut créer est plutot limité...

•  01-02-2013, 2:07 AM 337064 in reply to 337052

Re: Difficulté des quetes "conquetes de la ville" bastion du nord

Complètement d'accord avec Cape, j'ai acheté le booster hier et j'ai essayé une mission de conquête de la ville. Je l'ai gagnée par un heureux miracle, sans consommable... l'ennemi était à 29/30, moi à 23, et je suis remonté au score... Mais pas sûr que j'y arrive une seconde fois dans les mêmes conditions ! Le ratio difficulté/récompense semble faible au premier abord, mais je pense que c'est le barde un peu plus à gauche dans la ville qui apporte les "vraies" récompenses potables, à savoir des consommables de capitale ! (richesse de l'empire, etc...). Malgré tout lié à des conditions pas simples non-plus (de mémoire finir une défense avec Vermundr seul?? gagner 30 défenses, etc...)

D'autres avis sur la question? des stratégies particulières pour farmer cette mission?  

•  01-02-2013, 3:58 AM 337074 in reply to 337064

Perso j'ai passé toutes les missions du nord sans trop de problème en coop. La difficulté reste ni trop élevée ni trop faible par rapport aux autres légendaires, c'est plutôt bon comme ça.

Après, ça dépend aussi de la "chance", certaines parties l'ia est un peu attardée et ne fait pas grand chose alors que d'autres fois elle balance des soldats à profusion de tous les côtés. 

Ma stratégie consiste à mettre une forteresse bandit près d'une tour, si possible vers le milieu de la ville. Je laisse 2 bonhommes vers chaque tours minimum pour éviter de la perdre bêtement. Et je fais perdre les tours/coffres de de l'ennemis avec mes cavaliers qui vont rapidement sur place. Cependant j'y vais que lorsqu'il n'y a aucun soldat, comme ça le bâtiment devient vert sans que je le prenne pour moi, nickel pour faire perdre une progression à l'ia sans devoir ensuite protéger la tour sous peine d'échouer l'optionnel... Après il y a sans doute d'autres stratégies..

•  01-02-2013, 7:01 AM 337105 in reply to 337074

bah je vais te dire, j'ai fait en coop la conquete supposé la plus simple (30pts) et la difficulté était plus dure que celle de 60pts car l'ia venait en masse...

et puis réussir les optionnels c'est parfois (souvent) chaud, surtout celle où tu dois avoir 30pts de différence...

•  01-02-2013, 7:21 AM 337110 in reply to 337105

Bah c'est que ta stratégie est mauvaise alors :p

Perso, tous les optionnels (garder les tours et faire survivre le héros) posent pas trop de problème en coop si les gens gèrent bien ce qu'ils font. La seule qui a été chaude c'était Argos en légendaire où on a gagné 60 à 59 :p

Après, finir avec 30pts d'avance c'est pas compliqué, mais c'est plus facile de faire ça sur Sparte où il y a le temps de creuser le fossé et plein de bâtiments à avoir...

Enfin bon, perso au début on galérait un peu, mais maintenant ça passe tranquille, il y a peut-être de temps en temps où l'ia pète un câble et balance une masse de soldats, sinon la difficulté est bonne.

View as RSS news feed in XML